FEP AXE 4 Pays Bassin d'Arcachon - val de l'Eyre Pays Bassin d'Arcachon - Val de l'Eyre
      Pêche et ostréiculture
 
 

DLAL
Télécharger la plaquette

 

 

Télécharger la lettre d'information n°5

Dates à retenir

Le 8ème Comité de Sélection DLAL aura lieu en février 2019.

La date définitive sera communiquée prochainement.

 

Suivez également l'actualité du DLAL :

 

 

LA CANDIDATURE DLAL A ÉTÉ OFFICIELLEMENT RETENUE LE 11 JUILLET 2016

A l’issue du programme Axe 4 du Fonds Européen pour la Pêche, les acteurs locaux ont manifesté leur volonté de continuer le travail et les échanges dans le cadre du programme suivant : le DLAL-FEAMP.


Ainsi, en réponse à l’appel à candidature lancée par la Région en janvier 2016, le territoire Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre a construit une stratégie basée sur les résultats positifs de l’Axe 4 du FEP, sur le diagnostic du territoire issue de la Charte du Pays BARVAL et sur les échanges du Séminaire DLAL local du 5 novembre 2015.
Intitulée « une ambition économique partagée par les acteurs d’un territoire convoité pour des filières pêche et conchylicole innovantes et durables », cette candidature est le fruit d’une large concertation et permet au  territoire du Bassin d’Arcachon – Val de l’Eyre de présenter un véritable projet de développement économique maritime local en faveur de la pêche et de la conchyliculture.
La candidature du territoire BARVAL a été officiellement retenue en Commission Permanente de la Région Nouvelle-Aquitaine le 11 juillet 2016.

 
   
  Les partenaires du Fep Axe 4 Europe l'Europe s'engage Republique française Région Nouvelle Aquitaine CCPMEM 33 COBAS COBAN Val de l'Eyre Huître Arcachon Cap-Ferret

 

Europe MDDE Région Aquitaine Conseil général de la Gironde COBAS COBAN Val de l'Eyre Huître Arcachon Cap-Ferret